CGV

1. Conditions générales

Les présentes conditions générales de vente concernent les réservations que vous avez effectuées dans notre établissement. Pour les demandes spéciales telles que les conférences, les événements ou les réservations de groupe, nous vous recommandons de nous contacter directement par e-mail ou par téléphone.

2. Réservation

Toutes les réservations d’hôtel effectuées via ce formulaire sont effectuées directement avec notre hôtel, sans intermédiaire.

3. Contrat d’hébergement et paiement

a) Le contrat d’hébergement est conclu directement entre vous et notre hôtel pendant la réservation. Vous payez directement à l’hôtel le prix de la chambre que nous avons confirmé. Tous les droits et obligations découlant du contrat d’hébergement existent directement et exclusivement entre la personne qui fait la réservation et notre hôtel.

b) La réservation de la chambre se fait par le biais de la confirmation de réservation, qui est transmise à la personne qui a fait la réservation par e-mail. Toutefois, en raison d’incertitudes techniques, le système de réservation ne peut pas vérifier la réception de la confirmation lorsqu’elle est transmise par e-mail. Si vous ne recevez pas de confirmation dans les trois jours, veuillez vérifier votre dossier de spams ou nous contacter directement.

c) Le paiement se fait sur place (en espèces, par carte de crédit, Postcard ou Maestro) avant votre départ. Si vous ne vous présentez pas et que vous n’annulez pas dans les délais, nous nous réservons le droit de vous facturer 100% des frais d’hébergement. En cas de non-paiement des prestations utilisées ou de la facture no-show, nous transmettons toute réclamation à notre avocat, qui engagera d’autres recours.

4. Type de réservation

La réservation garantie est maintenue par l’hôtel pendant toute la nuit. En cas de non-annulation dans les délais ou de non-arrivée, l’hôtel peut facturer les frais de nuitée.

5. Modifications et annulations

a) Modifications des réservations : Afin d’éviter tout malentendu, toute modification doit être effectuée par téléphone ou par e-mail. La date de réception de la communication par notre hôtel est déterminante pour le respect des délais de modification. Il est important de communiquer toute modification (nombre de personnes, etc.) dans tous les cas avant l’arrivée.

b) Annulation de réservations : L’annulation d’une réservation effectuée n’est juridiquement valable que si elle est faite par écrit, par e-mail ou par lettre et qu’elle est accompagnée d’une signature juridiquement valable du client ayant effectué la réservation. L’annulation n’est valable que si elle est reconnue par l’hôtel.

En cas d’annulation ou de modification, l’hôtel peut prélever des frais sur votre carte de crédit.

6. Prix des chambres convenus par contrat

Normalement, les prix comprennent les frais de service et la TVA. Le montant des taxes supplémentaires est soumis à des modifications constantes et ne peut donc être indiqué qu’à titre indicatif.

7. Protection des données personnelles

Les données saisies par le client sont traitées électroniquement par le système de réservation. Ces données ne sont transmises que dans la mesure où elles sont nécessaires pour une réservation. Elles ne sont pas transmises à d’autres fins. Par ailleurs, les règles légales de protection des données sont respectées lors de la saisie des données.

8. Divers

Toutes les données ont été rassemblées avec le plus grand soin. Nous déclinons toutefois toute responsabilité en cas d’erreurs éventuelles lors de la saisie ou de la transmission des données. La reprise de données sur d’autres supports de données, même sous forme d’extraits, ou l’utilisation à d’autres fins que celles prévues ici ne sont autorisées qu’avec l’accord exprès de l’hôtel. Le droit applicable est celui du domicile de l’hôtel concerné. Le lieu d’exécution est également le domicile de l’hôtel.

La catégorie de chambre est toujours calculée en fonction du nombre de personnes payantes.

Conditions générales de réservation et d’annulation d’hôtel

Nous acceptons les annulations jusqu’à 14 jours avant l’arrivée sans frais.
Annulations 13 – 00 jours avant l’arrivée 100 % du prix total.
Important : Annulation de réservations : L’annulation d’une réservation effectuée n’est juridiquement valable que si elle est faite par écrit, par e-mail ou par lettre et qu’elle est accompagnée d’une signature juridiquement valable du client ayant effectué la réservation. L’annulation n’est valable que si elle est reconnue par l’hôtel.